Livraison

Les produits sont livrés à l’adresse que le client indique lors de sa commande.

 

Nous livrons nos produits en France Métropolitaine (ce qui inclut la Corse et Monaco) ainsi que dans tous les pays ou destinations proposés. Nos livraisons sont effectuées par Colissimo ou UPS selon la destination. Si elle est proposée, la livraison gratuite ne s’appliquera qu’à la livraison standard pour la France Métropolitaine. Les livraisons express et internationales sont exclues de cette offre.

 

Les commandes sont préparées avec soin dans notre entrepôt sous 48/72h hors week-end, jours fériés, fermetures annuelles et cas de force majeure. L’expédition n’intervient qu’après réception de la commande et de son règlement intégral. Le paiement par chèque allonge le délai de traitement et d’expédition.

 

Les délais de livraison ci-après sont donnés à titre indicatif :

Pour la France Métropolitaine, le délai est d’environ 2 à 5 jours

Pour l’Union Européenne la livraison est effectuée sous 4 à 8 jours

Pour le reste du monde sous 4 à 20 jours selon la destination.

 

Dans le cas d’une livraison hors Union Européenne, y compris pour la Suisse, des frais de douanes et taxes peuvent être appliqués. Ces frais sont à la charge du client.

Pour davantage de renseignement sur ce point, nous vous invitons à consulter le site des douanes du pays destinataire de la livraison.

 

Dès que le coli est remis au transporteur le client est prévenu par e-mail et reçoit le numéro de suivi pour suivre l’acheminement de la commande.

Si le panier contient plusieurs articles dont certains sont en pré-commande, une seule expédition est prévue dès que tous les produits sont disponibles.

 

RETOURS

 

Conformément aux dispositions de l’article L-121.21 du Code de la consommation, vous avez la possibilité d’exercer votre droit de rétractation et retourner les produits achetés dans un délai de 14 jours francs après réception de votre commande. 

 

Pour ce faire, vous devez envoyer une demande retour à l’adresse suivante : bonaparte@pansu.com

 

Vous recevrez un formulaire à compléter et joindre impérativement à votre colis de retour.

 

Les produits doivent nous être retournés neufs, complets, non lavés (même chez un professionnel) dans leur emballage d'origine avec leurs étiquettes.

 

Dans le cas d’un produit personnalisé, celui-ci ne peut être ni repris, ni échangé conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation. Vous n’avez par conséquent aucune faculté d’invoquer un quelconque droit de rétractation.

 

Les frais de retour sont à la charge du client et le retour se fait aux risques et périls de celui-ci.

A défaut de respect des présentes conditions de retour, nous ne pourrons pas procéder au remboursement ou à l’édition d’un avoir pour les produits concernés.

Accueil

Menu